CESAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HISTOIRE DE POTE

Aller en bas

HISTOIRE DE POTE Empty HISTOIRE DE POTE

Message  katos Jeu 13 Mar - 23:16

salut

Mon pote croyais que un pote de son pote disait des trucs sur le pote de mon pote et un de mes potes me l'a dis

je vais donc voir ce pote qui était avec des potes à lui, et que mon pote connaissais bien,

je dis au pote de mon pote qui connaissais donc mon pote et qui était avec ses potes de laisser mon pote tranquil

et les potes de ce pote qui connaissait mon pote viennent me voir et me dise a leurs tours de laisser leur pote de mon pote tranquil

et mon pote qui les connaissaient dis a ce pote de redire ce qu'il a dit sur le pote de mon pote qui n'était pas notre pote mais leur pote

donc une pu**, dit au pote du pote de mon pote sur ce pote donc la pu** que mon pote connaissait de redire ce qu'il avait dit sur son pote

et c'est la que son pote arrive avec une batte de baise ball, je croyais qu'il voulez la foutre dans le cul du pote de la pu**

que mon pote connaissais mes comme se sont des potes et que ces potes le laisserons pas faire

donc c'est sur que c' était pour moi et comme mes potes qui eux connaissaient les potes de ce pote donc la pu**

et que leur pote de ses potes ceux qui connaissaient les autres potes ils décidairent de plus être potes

cela a donné aprés quelques coups que tout ses potes finirent par boirent
un coup et finissent par devenirent potes,

voila c'était l'histoire de mon pote

inventé et écrite par katos Wink
katos
katos
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 50
Localisation : tout prés de vous ^)(^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser